A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Déposer un document

Bonjour,
J'ai reçu un sms ce matin me demandant de déposer un document dans mon espace personnel mais je ne vois pas comment faire. Le lien "contact" ne fonctionne pas: la page reste noire. Et je ne trouve aucune autre possibilité d'uploader un document.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Azuki
Azuki

Azuki

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Julie,

Si la page du formulaire reste noire, je vous invite à vous déconnecter puis vous reconnecter à votre espace personnel. Cela devrait résoudre le problème immédiatement.

Angélique