Remboursement gynecologie secteur 2

Bonjour,

A titre informatif je voudrais connaitre la base de remboursement pour une gynécologue de secteur 2 qui pratique un tarif de 80 euros avec MGEN Equilibre.
Je ne trouve la réponse nulle part, merci

Lolotte

Réponses

Bonjour Elodie,

La base de remboursement d'une consultation d'un spécialiste est de 23 euros.

La sécurité sociale prend en charge 70% soit 16.10 euros

Sur l'offre MSP Equilibre, la prise en charge est la suivante, sous réserve du respect du parcours de soins coordonnés:

  • consultation spécialiste hors CAS* : 60 % soit 13.80 euros
  • consultation spécialiste adhérent au CAS* : 80 % soit 18.40 euros.

Angélique

CAS* = Contrat d'Accès aux Soins.

---------------------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ---------------------------------------

Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN