régularisation

Bonjour,
Je dois mettre à jour mon dossier et envoyer mes dernières fiches de salaire, à quelle adresse dois-je envoyer mon courrier ?

nanou

Réponses

Bonjour Véronique,

Vous pouvez envoyer ces documents depuis votre espace personnel (sécurisé) dans la rubrique "Nous contacter".

Choisissez "Envoi de documents" en objet.

Sinon, vous pouvez adresser vos documents par courrier. L'adresse de votre section départementale se trouve dans l'encart vert "Nous contacter".

Vous pouvez aussi retrouver cette adresse depuis la page d'accueil du site http://www.mgen.fr , onglet noir en haut de page, "Nous trouver".
Sélectionnez votre département, puis cliquez sur le nom de votre Section.

Vous aurez ainsi accès à l'adresse physique (accueil), aux horaires d'ouverture et à l'adresse postale si différente.

Angélique

Angélique, Expert MGEN