Paiement indemnités journalières

Bonjour.
J'ai un contrat MGEN Intégrale chez vous.
J'ai un arrêt de travail du 01 au 26/02 pour lequel j'ai perçu des indemnités journalières de la sécu.
Je voulais savoir si je pouvais prétendre à un complément de la part de ma mutuelle et, si oui, savoir les démarches à effectuer pour ça.
Merci d'avance pour votre réponse.

Pat

Réponses

Bonjour Patrick,

En tant que mutualiste MGEN, vous pouvez bénéficier d'un complément de salaire.
Je vous invite à contacter un conseiller pour demander l'envoi d'un dossier "Allocations journalières".

Vous pouvez également retrouver quelques informations ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249544-complement

Jessica

Jessica, Expert Mgen