A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mot de passe impossible à recevoir

cela fait deux fois que je demande un mot de passe, je ne reçois rien et je ne sais plus quelle adresse mail j'ai indiqué dans mon dossier. J'ai 86 ans et ni compte Twitter ni compte facebook pour vous parler. Comment dois je faire ?
Merci

momo
momo

momo

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Maurice

Dans votre cas je vous invite à nous contacter au 3676 et dire "assistance internet" pour être orienté vers le bon interlocuteur.

Un conseiller spécialisé pourra alors vous aider dans vos démarches.

Angélique