A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement et compte personnel

Bonjour,

Ne voyant pas arriver un remboursement pour des frais d’appareillage auditif, j'ai voulu créer un compte afin de consulter le suivi.

Or, a ma grande surprise, on ne me reconnaît parmi les adhérents vie mon n° de Sécurité sociale...

Je me suis donc inscrits pour le Forum.

Mes coordonnées :

Jacques XXXXX
XX XXX XXXX XXXXX XXXXX
XX XX XX XX XX

né le XX.XX.XXXX
n° de Sécurité sociale : XXXXXXXXX (XX)
n° d'adhérent : XXXXXXXX

(je suis un « ex-Mocen »)

Merci de votre réponse, car c'est un remboursement assez important, qui me met en découvert faute de l'avoir reçu.

Meilleurs sentiments mutualistes

Jacques XXXXX
-----------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jacques
Jacques

Jacques

Contributeur débutant

3 points

Réponses