Remboursement et compte personnel

Bonjour,

Ne voyant pas arriver un remboursement pour des frais d’appareillage auditif, j'ai voulu créer un compte afin de consulter le suivi.

Or, a ma grande surprise, on ne me reconnaît parmi les adhérents vie mon n° de Sécurité sociale...

Je me suis donc inscrits pour le Forum.

Mes coordonnées :

Jacques XXXXX
XX XXX XXXX XXXXX XXXXX
XX XX XX XX XX

né le XX.XX.XXXX
n° de Sécurité sociale : XXXXXXXXX (XX)
n° d'adhérent : XXXXXXXX

(je suis un « ex-Mocen »)

Merci de votre réponse, car c'est un remboursement assez important, qui me met en découvert faute de l'avoir reçu.

Meilleurs sentiments mutualistes

Jacques XXXXX
-----------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jacques

Réponses

Bonjour Jacques,

En tant que "ex-MOCEN", votre espace personnel ne se trouve pas sur notre site.

Vous trouverez des informations sur cette page: https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Angélique

Angélique, Expert MGEN