A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Prélèvement de la cotisation deux fois

Bonjour,
J'ai contacté le service téléphonique de la MGEN début décembre pour signaler que mes cotisations de septembre à décembre avaient été prélevées deux fois sur mon compte bancaire. Trois mois plus tard, je n'ai pas eu la moindre information. Est-il normal pour la MGEN de ne pas communiquer avec ses adhérents ?
Au 3676, soit le robot me raccroche au nez, soit le "conseiller" ne sait rien, et ne sait pas contacter le service cotisation. Comment puis-je le contacter ?
Par ailleurs, à qui puis-je envoyer une plainte concernant le traitement de mon dossier, vous n'indiquez aucune adresse sur votre site... ?

david9333
david9333

david9333

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour David,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique