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Question en attente de réponse

Prélèvement de la cotisation deux fois

Bonjour,
J'ai contacté le service téléphonique de la MGEN début décembre pour signaler que mes cotisations de septembre à décembre avaient été prélevées deux fois sur mon compte bancaire. Trois mois plus tard, je n'ai pas eu la moindre information. Est-il normal pour la MGEN de ne pas communiquer avec ses adhérents ?
Au 3676, soit le robot me raccroche au nez, soit le "conseiller" ne sait rien, et ne sait pas contacter le service cotisation. Comment puis-je le contacter ?
Par ailleurs, à qui puis-je envoyer une plainte concernant le traitement de mon dossier, vous n'indiquez aucune adresse sur votre site... ?

david9333
david9333

david9333

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour David,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33567 points

Equipe