A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connection sur l'espace internet

Bonjour,je suis à la mgen pour la sécurité sociale.Mon numéro est le XXXX,mon nom XXX chantal.Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace internet.Adresse mail inconnue,mot de passe faux etc...Merci de me dépanner quant vous le pouvez,c'était tout simplement pour 1 carte europenne
-----------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum

lisbonna
lisbonna

lisbonna

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Chantal,

Si votre espace personnel est créé, je vous invite à suivre la procédure suivante :https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

En revanche, si vous n'avez jamais fait d'activation, utilisez ce lien https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/

Une équipe Assistance Internet peut également vous aider. Vous pouvez les contacter au 3676 ou en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica