A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

validité carte européenne

bonjour,
je ne trouve plus ma carte européenne, je pense l'avoir jetée car elle n'était plus valable. Comment connaître sa fin de validité et comment faire si vraiment je ne la trouve plus, je pars en avril.
Merci

Françoise
Françoise

Françoise

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Françoise,

Si la date de validité de votre carte Européenne était dépassée, vous pouvez commander une nouvelle carte depuis votre espace personnel, rubrique « Attestations & Démarches".

En revanche, si l’onglet « Commander ma carte » n’est pas disponible, cela signifie que votre carte est toujours valide. Il convient donc de faire une déclaration de perte (même rubrique en ligne).

A l’issu de cette étape, la commande d’une nouvelle carte Européenne sera possible.

Jessica