règlement participation mgen aux frais d'obsèques

Depuis le décès de ma mère le30/04/2016, id Mgen XXXXXXXXXX, nous sommes sans nouvelles de vos services, malgré l'envoi en début d'année des pièces demandées : facture acquittée des pf, et rib de règlement.
------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Petit Jean

Réponses

Bonjour Bernard,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN

moi avec le probleme similaire au votre j'ai communiqué avec cette fameuse angelique reponses vague pour une question c'est en cours 'sans delai) et pour l'autre les frais d'obseques ou l'on exige un rib notaire alors qu'aucun notaire n'estchargé de la succession silence radio la conversation s'arrete mercila mgen!

verte

Bonjour verte,

Rassurez-vous, notre conversation n'est pas terminée et je ne vous abandonne pas.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Mgen participe-t-elle aux frais d'obsèque

Didou

Bonjour,

La prestation Frais Funéraires est supprimée depuis le 01/01/2018.
En revanche, il existe la prestation invalidité-décès. Il s'agit d'un capital décès inclus dans nos offres MGEN Prévoyance.
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1586972-invalidite-deces.

Jessica, Expert Mgen