A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte muette ???

ma carte vitale ne fonctionne plus (carte muette) à plusieurs reprises maintenant. Que dois_je faire

sonia24
sonia24

sonia24

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sonia,

Je vous conseille tout d'abord de faire la mise à jour de votre Carte Vitale.

Si le problème persiste, cela peut provenir d'un dysfonctionnement de la carte. Dans ce cas, vous pouvez nous le signaler depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".

Vous pouvez également télécharger immédiatement une attestation de droits.

A noter que vous devrez nous envoyer la Carte Vitale défectueuse afin que nous puissions vous en délivrer une nouvelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35427 points

Equipe