enfants non affililés

Bonjour,
mes enfants sont passés à la garde de leur père qui les a désormais sur sa carte de sécu et qui les assure. J'ai donc résilié leur affiliation à la MGEN.
Cependant, je me demande quelles démarches effectuer pour ne pas me retrouver en difficulté si je dois amener l'un deux chez le médecin ou à l'hôpital lorsque j'exerce mon droit de visite.

dodo81

Réponses

Bonjour Suzanne,

Toutes les informations sont disponibles ici :
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1290019-separation-inscription-2-cartes-vitales

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN