ne pas pouvoir créer mon espace client

bonjour,

j'ai bien lu les réponses sur le forum mais lorsque je reçois le mail d'activation on me dit que j'ai déjà utilisé l'activation 3 fois ce qui n'est pas le cas. Lorsque je veux utiliser mot de pass oublié cela me dit que le numero INSEE n'est plus actif; Je ne comprends pas!!!

elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je vous invite à refaire la procédure de création.

Vous trouverez ici tous les liens utiles http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258003-impossible-creer-espace-personnel

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, nos conseillers sont disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen