Création espace

Bonjour,

J'avais commencé à créer mon espace personnel. J'ai cliqué sur le lien pour activer mais je n'ai pas eu le temps de finaliser. Depuis, on m'indique que je dois reprendre la procédure depuis le début. Et quand je recois un nouveau lien pour l'activation on m'indique "désolé ce lien a déjà été utilisé. Veuillez reprendre la procédure". De fait, je ne parviens à créer mon espace personnel.
Cordialement.
MME RETOUT

retoutale

Réponses

Bonjour Alexandra,

Voici la démarche à suivre http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1296132-pouvoir-creer-espace-client

Si les difficultés persistent, nos conseillers sont disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen