Rembousement

J'ai pris RDV chez un ophtalmo,conventionné secteur 2.La visite est de 45 euros.Je voudrais savoir si je vais être remboursé intégralement?Cordialement

Réponses

Bonjour Sylvie,

Toutes les bases de remboursements sécurité sociale ici : http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combi...

Les offres MSP Equilibre et Intégrale prennent en charge une partie des dépassements d'honoraires lors de consultations de spécialistes.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonsoir, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qui ne sont pas permis sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Modérateur MGEN