Prestation handicap

Bonjour,
En invalidité depuis plusieurs années, j'avais droit par la MGEN à une prestation handicap d'un montant de 87€50 par trimestre.
Depuis janvier 2016 malgré que j'ai adressé comme il se doit ma demande de renouvellement, je n'ai plus rien reçu?
Est-ce normal ? Que dois-je faire pour la recevoir car elle m'est indispensable pour certains soins non pris en charge par la CPAM et/ou la MGEN?
J'ai 61 ans à ce jour.
Cordialement.
Richard

rmaurin

Réponses

Bonjour Richard,

L'allocation Handicap MGEN cesse d'être versée lorsque vous atteignez l'âge de 60 ans.

Je vous conseille de contacter votre Section Départementale pour vérifier si d'autres prestations peuvent être mises en place.

Angélique

Angélique, Expert MGEN