Demande d'immatriculation

Je vous ai signalé par courrier en recommandé AR en date du 20/10/2016 le décès de mon mari. J'ai joint une copie d'acte de décès et demandé mon immatriculation personnelle auprès de vos services. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ! Comment dois-je procéder pour obtenir une immatriculation personnelle ? Dans l'attente du réponse, cordialement. JP

chantal

Réponses

Bonjour Jeanine,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN