A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d'immatriculation

Je vous ai signalé par courrier en recommandé AR en date du 20/10/2016 le décès de mon mari. J'ai joint une copie d'acte de décès et demandé mon immatriculation personnelle auprès de vos services. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse ! Comment dois-je procéder pour obtenir une immatriculation personnelle ? Dans l'attente du réponse, cordialement. JP

chantal
chantal

chantal

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jeanine,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique