podologue et psychologue

Bonjour, j'ai la formule Efficience Santé Découverte. J'aurai besoin de semelles orthopédiques et je n'ai pas réussi à trouvé dans votre document si ma formule permet de rembourser les semelles et quelles sont les modalités de remboursement? Même question pour des séances chez un psychologue ? Est-ce pris en charge? Merci pour vos réponses.

claired

Réponses

Bonjour Claire,
Seules les formules Efficience Santé Evolution (75 € /an), Extension (150 € /an) et Optimale (175 € /an) proposent un Forfait prévention équilibre.
Il comprend :

  • Le Sevrage tabagique
  • Les consultations Diététique.
  • La psychothérapie

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN