Quelle est la base de remboursement pour une prothèse de la hanche ?

Le chirurgien me demande 500 euros de complément d'honoraires pour une prothèse de la hanche. Quelle est la base de remboursement pour cet acte et de combien donc serai-je remboursée ?

amlecui

Réponses

Quelle est la base de remboursement pour une prothèse de la hanche ?

Le chirurgien me demande 500 euros de complément d'honoraires pour une prothèse de la hanche. Quelle est la base de remboursement pour cet acte et de combien donc serai-je remboursée ?

Gerard

Bonjour Gerard,

Je vous invite à nous adresser le devis du chirurgien pour connaître la prise en charge des dépassements d'honoraires, calculée en fonction de la base de remboursement.

Cette dernière peut apparaître de manière claire et chiffrée sur votre devis, ou être représentée par une codification.

Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre demande.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN