A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Vignette bleue

Médicament "Avodart" - vignette bleue - prix 25 € -

A chaque achat il semble que le remboursement mutuel
ne soit pas pris en compte. Ma pharmacienne ne me demande pas le paiement des 20€ mais je voudrais bien qu'une solution soit apportée à ce problème. Ma pharmacienne de son côté a évoqué ce problème mais sans aucune solution. Ce différend se produit avec les cartes d' adhérents MGEN.

Merci.

Guitout
Guitout

Guitout

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Guy,

Depuis le lancement de notre gamme MGEN Santé Prévoyance (1/01/2016), des garanties ont évolués, notamment la prise en charge intégrale des médicaments PH4 (30% sécurité sociale).
A ce titre, un plan de communication national a été effectué auprès des pharmaciens et des Organismes Concentrateurs Techniques (leurs logiciels).
Le courrier comporte toutes les informations nécessaires au tiers payant intégral.

Aurélie