refus de remboursement en psychothérapie

Bonjour
Je suis actuellement une psychothérapie avec une psychothérapeute que m'a recommandé mon psychiatre.
Je me suis vue refuser les remboursements de mes séances. Pourtant, mon praticien possède un numéro Adeli.
Pourquoi ce numéro doit-il selon vos dires commencer par le nombre 93 ?
Je ne comprends pas votre refus de remboursement et j'insiste pour que vous preniez en charge ces dépenses (à hauteur du forfait prévu par mon offre).

Bipsy

Réponses

Bonjour Véronique,

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également retrouver le détail des prestations pour la psychothérapie ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie

Jessica

Jessica, Expert Mgen