A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Parler à quelqu'un au téléphone

Salarié. Impossible de vous contacter par téléphone pour poser une question sur mon remboursement.

Babeth
Babeth

Babeth

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Babeth,

Nous avons conscience qu'il n'est pas facile de nous joindre en ce moment et nous nous en excusons.

Je vous propose de contacter un conseiller en privé sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour vérifier vos remboursements.

Angélique