relevé de prestations du 4 mars 2017

concerne relevé de prestations du 4/03/17 ligne 2 du 03/02/17 :
pourquoi le remboursement de 16,10 € est-il fait à un tiers , soit au Dr AUGUSTE Philippe ? et non à moi ? alors que j'ai réglé le docteur ?

quiquine

Réponses

Bonjour,

Lors d'une télétransmission (par carte Vitale), si le remboursement n'est pas effectué au bon destinataire, une régularisation est possible.

La procédure à suivre :

  • feuille de soins rectificative à demander au praticien et à envoyer à votre centre de sécurité sociale.

Si vous souhaitez faire un point plus précis sur vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller.

Jessica