réponse à votre e.mail de ce jour concernant les soins d'optique

votre email de ce jour indique qu'il n'y a pas eu de correction sur mes verres alors qu'il y en a eu une je vous serais reconnaissante de bien vouloir vérifier et d'effectuer le remboursement. pour info je suis obligée de me rendre chez l'ophtalmo tous les ans puisque je fais du diabète.

roselyne

Réponses

Bonjour Roselyne,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook (Mgen et vous).

Jessica