A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

réponse à votre e.mail de ce jour concernant les soins d'optique

votre email de ce jour indique qu'il n'y a pas eu de correction sur mes verres alors qu'il y en a eu une je vous serais reconnaissante de bien vouloir vérifier et d'effectuer le remboursement. pour info je suis obligée de me rendre chez l'ophtalmo tous les ans puisque je fais du diabète.

roselyne
roselyne

roselyne

Contributeur débutant

6 points

Réponses

Bonjour Roselyne,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook (Mgen et vous).

Jessica