Réintégrer la MGEN

Bonjour,
Je rentre en France après une carrière d'enseignante expatriée aux EUA depuis près de 40 ans. Je possède une Carte Vitale inactive, émise en mars 2000. Retraitée de l'Education Nationale et ancienne adhérente MGEN, quelles sont mes options de réintegration et comment procéder (activation de la Carte Vitale et ouverture de droits MGEN)?
Merci.

Libra

Réponses

Bonjour Libra,

Après un séjour professionnel à l'étranger (et lors de tout changement de situation), vous devez nous contacter afin de mettre à jour votre dossier.

Pour la sécurité sociale : il faudra nous adresser la copie de votre arrêté administratif de réintégration et éventuellement remplir un nouveau formulaire d'affiliation.

Pour la mutuelle : vous devrez changer de contrat et aurez le choix parmi nos offres MGEN Santé et Prévoyance.

L'idéal est de nous contacter au 3676 et dire "adhésion" afin d'être mis en relation avec le bon interlocuteur.

Angélique

Angélique, Expert MGEN