MGEN au Canada pour enfant

Bonjour,
Je suis à la MGEN depuis 1981.
Ma fille, née en 1995, part pour deux années au CANADA avec un permis ‘’vacances-travail’’ PVT.
Je souhaiterai connaître les tarifs pour une complémentaire santé MGEN avec le plus de garanties possibles.
Son départ est fixé au 1 aout 2017, et ses opportunités de travail sont dans la communication.
Avec mes remerciements.
XX.XXX@laposte.net
------------------------------------------------------------------
Cher Patrice, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Patrice

Réponses

Bonjour Patrice,

Pour un séjour touristique supérieur à 6 mois, ou pour tout séjour professionnel, nous vous invitons à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Un conseiller pourra étudier les droits de votre fille et vous indiquer les démarches à effectuer avant son départ.