carte assurance maladie européenne

J'ai demandé avec succès une carte d'assurance maladie à mon nom mais je n'ai pas trouvé sur internet comment le faire pour mon conjoint qui est un ayant-droit. (il n'a pas de carte européenne en cours de validité) Lui-même ne peut pas accéder sur son compte MGEN à cette demande.

marie84

Réponses

Bonjour Marie,

La carte européenne de votre mari est à commander depuis votre espace personnel.
La rubrique "Attestations & Démarches " vous proposera un choix de bénéficiaires.

En effet, la création d'un espace personnel n'est possible que si l'on dispose de son propre numéro de sécurité sociale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN