demande d entente préalable

bonjour je vous 'ai envoyé une demande d 'entente préalable il y a + de 3 semaines et je n'ai aucune nouvelles...
je dois me faire opérer le 24/03 d'une déviation de la cloison nasale. merci de me dire si vous prenez ou non une partie des frais.

Hélène

Réponses

Bonjour Hélène,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN