télé assistance

quelles sont les démarches a effectuer pour faire bénéficier une personne âgée adhérente à votre organisme, d'un système de télé-assistance

cordialement

cocotte

Réponses

Bonjour Cocotte,

Nos offres MGEN Santé et Prévoyance incluent le "Pack Services".

Celui-ci prévoit la prise en charge des frais d'installation et 3 mois d'abonnement au service de téléassistance.

Ce service est soumis à conditions. Notamment, l'adhérent doit être bénéficiaire de l'allocation de Perte Temporaire d'Autonomie MGEN.

Vous trouverez le détail du Pack Services dans votre espace personnel, rubrique "Mes offres / Vous êtes adhérent(e) à l'offre MSP / Mes services.