A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Difficulté à obtenir une attestation de droits

J'ai déjà fait deux demandes pour obtenir une attestation de droits (pour mes enfants et moi-même) à recevoir par mail et qui sont restées sans réponse. Je ne peux pas accéder à l'impression en direct sur le site.
Par ailleurs, en essayant à nouveau ce soir, je ne peux pas non plus accéder à l'obtention de mon attestation.
Comment faire alors ??

Martine
Martine

Martine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Martine,

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller. L'équipe Assistance Internet est disponible au 3676, dites "espace personnel".

Vous pouvez également nous joindre par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19862 points

Equipe