A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Difficulté à obtenir une attestation de droits

J'ai déjà fait deux demandes pour obtenir une attestation de droits (pour mes enfants et moi-même) à recevoir par mail et qui sont restées sans réponse. Je ne peux pas accéder à l'impression en direct sur le site.
Par ailleurs, en essayant à nouveau ce soir, je ne peux pas non plus accéder à l'obtention de mon attestation.
Comment faire alors ??

Martine
Martine

Martine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Martine,

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller. L'équipe Assistance Internet est disponible au 3676, dites "espace personnel".

Vous pouvez également nous joindre par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica