Difficulté à obtenir une attestation de droits

J'ai déjà fait deux demandes pour obtenir une attestation de droits (pour mes enfants et moi-même) à recevoir par mail et qui sont restées sans réponse. Je ne peux pas accéder à l'impression en direct sur le site.
Par ailleurs, en essayant à nouveau ce soir, je ne peux pas non plus accéder à l'obtention de mon attestation.
Comment faire alors ??

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter un conseiller. L'équipe Assistance Internet est disponible au 3676, dites "espace personnel".

Vous pouvez également nous joindre par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica