Chéques CESU

Je recevais des CESU tous les mois (polio de plus de 70 ans), on m"'a demandé de renouveler mon dossier, je l'ai expédié et depuis plus rien. Que faut-il faire? Puisque la polio est une maladie qui s'aggrave mais qui ne guérit pas avec l"'âge.

Rose17

Réponses

Bonjour Rose,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen