aide menagere

bonjour
je me suis fait une luxation du coude gauche dimanche 12 mars en tombant dans la rue.
j'ai eté hospitalisée dimanche soir et suis ressortie lundi pour retour à la maison où je vis seule (appart siuté 3è étage sans ascenseur). je suis arrêtée jusqu'au 24 mars et ne peux faire grand chose.
ai-je droit à une aide ménagère pour le ménage et m'aider à m'habiller d'autant que je porte des collants de contention et avec juste un bras valide, ce n'est pas du tout évident ni de s'habiller ni de mettre les collants ?
Merci d'avance.
bonne journée.

sylvietiss77

Réponses

Bonjour Sylvie,

N'hésitez pas à consulter les réponses du forum sur ce sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1264209-aide-suite-hospitalisation

Jessica

Jessica, Expert Mgen