participation forfaitaire et franchise du foyer

pourriez vous informer les adhérents victimes d' un cancer qu' au bout de 2mois ils recevront une créance non négligeable !!je pensais naïvement que je cotisais à une mutuelle depuis 1965....cancer = double peine ...il fallait que je le dise !!

chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Vous trouverez une information détaillée sur les participations et franchises médicales ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

Retrouvez l'ensemble des informations sur les participations forfaitaires et franchises médicales page 10.

Ces retenues sont effectuées au titre de la Sécurité Sociale et plafonnées par année civile.