centre de convalescence post opératoire

Je vais avoir une prothèse de hanche le 10 Avril. Je suis parkinsonien. Je souhaite être en centre de convalescence, durant une semaine pour me rétablir et récupérer la marche, si possible. Pouvez-vous m'indiquer un centre susceptible de me recevoir et dans quelles conditions ?

davidje

Réponses

Bonjour davidje,

L'entrée dans un établissement de soins de suite, réadaptation, convalescence est subordonnée :

  • Soit à un transfert direct de l'établissement de court séjour.
  • Soit à une demande émanant du médecin traitant.

Seul votre médecin traitant pourra vous conseiller pour un établissement de santé.

Aurélie