Pension d'invalidité

Bonjour,
Je sus enseignant et mis en retraite pour invalidité. Je souhaiterais savoir s'il est possible de percevoir la pension d'invalidité versée par la MGEN si je réside à Madagascar.
Merci par avance

viriatojc

Réponses

Bonjour Viriatojc,

En cas de résidence à l'étranger, vous devez dépendre de la MGEN Section Extra Métropolitaine.
La prestation Allocation invalidité est accessible à tous les adhérents des offres MSP et SEM.

Pour plus de détails, je vous invite à contacter la SEM au 02.49.79.00.05

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN