Prise en charge lit médicalisé en vacances

Ma mère, adhérente à la MGEN, utilise un lit médicalisé chez elle pris en charge par la MGEN. Elle va venir chez moi quelques jours et elle souhaite disposer d'un lit du même type chez moi.
Sera t'il pris en charge aussi par la MGEN?

pasdem

Réponses

Bonjour Pasdem,

Il est difficile de vous répondre ici sans poser de questions supplémentaires.

Tout dépend du type de matériel que possède votre mère. Il est nécessaire aussi de savoir si elle a acheté ou si elle loue son lit médicalisé.

En cas de changement de résidence temporaire, il est possible d'obtenir la prise en charge d'une location d'un lit, sous conditions.

Angélique

Pour faire suite à ce premier échange, ma mère loue chez elle un lit médicalisé réglable électriquement en hauteur et pour relever la tête. Il a une potence pour l'aider à se relever et des bas-flancs. Que puis je dire de plus?

pasdem

Je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Ainsi vous pourrez nous communiquer les références du dossier de votre mère et vérifier les conditions de prise en charge.