remboursement VSL

Je fais du diabète et je dois aller chez l'ophtalmo tous les ans. est-ce que je suis remboursée si je prends un VSL

roselyne

Réponses

Bonjour Roselyne,

C'est votre médecin qui, s'il estime que votre situation le justifie, prescrit le mode de transport le mieux adapté à votre état de santé et à votre niveau d'autonomie dans le respect du référentiel de prescription des transports.

Il établira une prescription médicale de transport à envoyer au service médical pour étude.

Aurélie.

Aurélie, Expert MGEN