aide à domicile suite à une hospitalisation

je dois me faire opérer d'un hallux valgus ai-je droit à une aide ménagère après mon retour d'hopital et ai-je droit à un vsl pour les consultations avec le chirurgien et l'anesthésiste.

roselyne

Réponses

Bonjour Roselyne,

En fonction de votre offre, le pack service hospitalisation / immobilisation propose la mise en place d'une aide à domicile dans les cas suivants :

  • Hospitalisation imprévue ou programmée (> 2 jours) suite à un accident ou une maladie,
  • Immobilisation (> 2 jours) suite à une intervention chirurgicale en ambulatoire ou de chirurgie avec une nuit d'hospitalisation,
  • Hospitalisation (> 5 jours) en cas de maternité.

Si vous êtes dans l'une de ses situations, je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28.

La prise en charge des frais de transport est soumise à conditions.
Je vous invite à consulter le détail ici http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combi....

Face aux évolutions éventuelles, nous vous invitons à toujours vous référer aux statuts mutualistes de votre offre pour connaître les taux et prestations en vigueur.

L'équipe Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen