A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Frais non remboursés

Bonjour,
Deux feuilles de soins (ma fille et moi) pour de l'optique, vous ont été adressées il y a un mois et toujours pas de remboursement.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement,
Karine IOLOVA-FRÉMION

Karine IOLOVA
Karine IOLOVA

Karine IOLOVA

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Karine,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général. Je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30606 points

Equipe