compte personnel

pouvoir accéder à mon compte personnel alors que j'ai bien renseigné: mon n° de sécurité sociale XXXXXX et ma date de naissance 15 10 1951

Cher baverel, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

baverel

Réponses

Bonjour Barevel,

Si vous suivez la procédure "mot de passe oublié", le format pour votre date de naissance doit être JJ/MM/AAAA.

Tous les liens utiles sont disponibles ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258003-impossible-creer-espace-personnel

Jessica

Jessica, Expert Mgen