Carte d'adhérent pour ayant droit

Bonjour, étant géré en sécurité sociale et mutuelle je sais que toutes mes informations se trouvent sur ma carte vitale.
Cependant, ma compagne fait désormais partie de mon contrat complémentaire (hors sécurité sociale donc) et nous n'avons à ce jour jamais reçu de carte d'adhérent la concernant.
Est-ce normal?
Je vous remercie d'avance.

Hash

Réponses

Bonjour Hash,

Madame peut demander l'envoi de sa carte depuis son espace personnel, rubrique "Mes offres".
En attendant la réception, l'attestation de droits mutuelle est disponible au même endroit.

Jessica

Jessica, Expert Mgen