Comment faire pour réparer une erreur lors de la fusion

Voilà des années que ma femme est adhérant à la mget et lors de la fusion avec mgen c'est moi qui me retrouve fonctionnaire alors que je ne le suis pas. Du coup elle ne peut pas percevoir les indemnités journalière où complément salaire pour lesquelles on cotise. Que faut-il faire ?

Roger

Réponses

Bonjour Roger,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.

L'équipe est disponible par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook et Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen