A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment faire pour réparer une erreur lors de la fusion

Voilà des années que ma femme est adhérant à la mget et lors de la fusion avec mgen c'est moi qui me retrouve fonctionnaire alors que je ne le suis pas. Du coup elle ne peut pas percevoir les indemnités journalière où complément salaire pour lesquelles on cotise. Que faut-il faire ?

Roger
Roger

Roger

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Roger,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.

L'équipe est disponible par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook et Twitter (Mgen et vous).

Jessica