Suppression de l'APA

Une infirmière et une assistante sociale viennent de me signaler que je n'ai plus droit à l'APA et de me tourner vers la MGEN. Comment faire ? Merci
234XXXXXXXXXX
ferro.XXXXXX@aliceadsl.fr

Fer

Réponses

Bonjour,

Votre message contient des informations personnelles, nous l'avons donc modifié.
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica