remboursement semelles

Bonjour, j'ai la formule Efficience Santé Découverte. J'aurai besoin de semelles orthopédiques et je n'ai pas réussi à trouver dans votre document si ma formule permet de rembourser les semelles et quelles sont les modalités de remboursement?
Merci pour votre réponse.

claired

Réponses

Bonjour Claire,

Pour les semelles, la prise en charge dépend de la pointure.
Efficience Santé Découverte prévoit un remboursement mutuelle de 40% du tarif de base.

Exemple pour une semelle du 28 au 37 :
Tarif de base : 14.02 €
Remboursement sécurité sociale : 60% du tarif de base soit 8.41€
Remboursement mutuelle : 40 % du tarif de base soit 5.61€

Pour le remboursement, il est nécessaire d'envoyer la facture acquittée ainsi que le décompte sécurité sociale.

Jessica