Où se trouvent les formulaires à télécharger ?

Bonjour,

Comme plusieurs sur le forum, je cherche où récupérer les formulaires - dans mon cas le formulaire d'actualisation de situation. A noter, pour plusieurs demandes similaires j'ai vu qu'il était suggéré de contacter un conseiller par facebook or twitter - je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

D'autre part je me demandais s'il y avait une raison particulière qui explique de devoir faire ces démarches par courrier, alors que, si j'ai bien compris, ces formulaires sont téléchargeables/obtenables par email - pourquoi ne pas effectuer la démarche via le site ou par courriel ? (simple curiosité)

Enfin, dernière question : y a t'il sur le site un plan ou une arborescence ? Cela aiderait vraiment beaucoup.

Merci par avance pour votre aide,

A.

Andrea

Réponses

Bonjour Andrea,

Les formulaires sont accessibles soit via l'espace personnel ou via le site public en tapant dans le moteur de recherche "documents".
Voici le formulaire d'actualisation de situation : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/Sections/Actualis...

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN