A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte MGEN de mes enfants

Bonjour,
pourriez vous envoyer à mes filles Lina, Rebecca et Anne leur carte de mutuelle. Ces cartes ne nous sont pas parvenues, ou elles sont perdues.
Cordialement
P Maret

pmaret
pmaret

pmaret

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour pmaret,

L'espace personnel vous permet de commander une carte de mutuelle en cas de perte.
Vous pouvez également télécharger une attestation de mutuelle : Mes Offres / Attestation mutuelle.
Les conseillers sont disponibles si besoin par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie