A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte MGEN de mes enfants

Bonjour,
pourriez vous envoyer à mes filles Lina, Rebecca et Anne leur carte de mutuelle. Ces cartes ne nous sont pas parvenues, ou elles sont perdues.
Cordialement
P Maret

pmaret
pmaret

pmaret

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour pmaret,

L'espace personnel vous permet de commander une carte de mutuelle en cas de perte.
Vous pouvez également télécharger une attestation de mutuelle : Mes Offres / Attestation mutuelle.
Les conseillers sont disponibles si besoin par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13943 points

Equipe