Carte MGEN de mes enfants

Bonjour,
pourriez vous envoyer à mes filles Lina, Rebecca et Anne leur carte de mutuelle. Ces cartes ne nous sont pas parvenues, ou elles sont perdues.
Cordialement
P Maret

pmaret

Réponses

Bonjour pmaret,

L'espace personnel vous permet de commander une carte de mutuelle en cas de perte.
Vous pouvez également télécharger une attestation de mutuelle : Mes Offres / Attestation mutuelle.
Les conseillers sont disponibles si besoin par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN