A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale mgen

bonjour,
Suite à la demande de radiation du compte de mon fils Xxxxx Xxxxx, j'ai reçu une lettre à cet effet, en lui demandant de transmettre la carte vitale MGEN. Or, il vient de s'appercevoir qu'il à perdu la carte. Comment procéder, merci de votre retour
----------------------------------------
Cher LCO, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

LCO
LCO

LCO

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour LCO,

En cas de perte de la carte vitale, une déclaration sur l'honneur doit être envoyée pour nous permettre d'invalider celle en service.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13353 points

Equipe