remboursement sur cotisation sportive

Bonjour,
Je viens de découvrir l'offre de remboursement de 50 euros sur une cotisation à un club sportif. Cette offre existe depuis le 1er janvier 2017 alors que l'inscription en club + licence s'est faite en septembre 2016. Puis-je demander le remboursement maintenant pour cette inscription qui courre jusqu'au mois d'août 2017 ?
Merci de votre réponse

AJAG

Réponses

Bonjour AJAG,

Je vous invite à consulter l'échange suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1279295-bonus-prevention

Vous retrouverez toutes les modalités du forfait "Bonus prévention".

Jessica

Jessica, Expert Mgen